Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
23 mars 2014

Début de printemps

Bonjour à tous !

Je vous souhaite un bon début de printemps, en espérant que le temps arrive à se fixer, et sur le soleil ça serait formidable :-) 

Comme sûrement beaucoup d'entre vous, la transition entre ces deux saisons est souvent chargée. On en profite pour les grand ménage de printemps quand le soleil pointe le bout de son nez, et surtout vu depuis combien de temps on l’attend. Période également propice à tous ces petits préparatifs de jardinage en tout genre. 

C'est pourquoi je suis assez occupé comme vous, et que les créations n'avancent pas vraiment, à mon grand regret. Je compte bien m'y remettre rapidement ! Ne vous inquiétez pas...

J'ai quand même fait des petits papillons, ceux dont je vous avais parlé la dernière fois. Ils seront utilisés comme poignets de commode pour une petite fille qui s'apprête à montrer le bout de son nez. Je vous fais partagez cette petite création avec plaisirs. 

 

DSC04766                      DSC04765

Je vous souhaite une très bonne soirée et vais faire mon possible pour vite vous retrouver ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité