Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
23 décembre 2012

Présentation

Jeune bricoleuse dans l'âme...

J’ai toujours été très attirée par la création en tous genre, dessin , peinture, le modelage, et bien d’autres choses encore…. Je suis toujours à l'affût de nouvelles matières, de nouveaux effets et toujours cette envie d'essayer de nouvelles techniques créatives. 

Des fourmis dans les mains et des idées plein la tête. 

J'aime utiliser différentes matières pour créer des modèles originaux, chics, glamours, mais aussi des modèles uniques. Le quotidien est une source d'inspiration. Des mélanges de couleurs, des émotions, des émissions, des pubs, des magasines et tellement d'autres...     

Vous voilà dans mon monde, un coin de ma tête.

Si vous avez des conseils, envie de partager vos idées créatives.

Si des créations vous intéressent, vous pouvez me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre. 

bloggif_51e43d0966eba

 Vous trouverez ici , ma boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je sui créatrice de Bijoux pouvez-vous voter pour moi s'il vous plait sa prend une minute pas plus merci beaucoup .°oO Spiraline Oo°.<br /> <br /> a tous les amis boubous merci de partager et de voter !!!!!! <br /> <br /> 1: aimé la page Fil-Aluminium Oo°.<br /> <br /> 2: voté pour .°oO Spiraline Oo°.<br /> <br /> 3: vous pouvez partagé sur votres mur et demandais à vos amis de voté pour moi ! Oo°.<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Fil-Aluminium/109199922506661?sk=app_244041225639079&app_data=517582
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité