Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
28 mars 2013

Test du jour !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous profitez tous du soleil... De mon côté, aujourd'hui j'ai voulu faire un test. J'avais envie de donner une impression de moelleux à certaines créations. Après avoir fouiné un peu sur le net, j'ai trouvé quelques techniques, avec de la fimo liquide, peinture acrylique et bicarbonate de soude ou levure chimique. 

N'ayant pas de bicarbonate, j'ai donc utilisé de la levure , et de la peinture rose, pour une " mousse framboise" et Tadaaammmm ! Voilà le résultat final...Je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire, mais je vais trouver, compter sur moi ! 

20130328_151951-1

 

Pour le tuto -> c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité