Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
3 juin 2013

Des commandes comme je les aiment

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez bien profitez de votre week-end avec ce petit soleil qui repointe le bout de son nez.  En ce qui me concerne, il n’a pas été de tout repos J avec petite sortie à la plage, et petite commande à finir.

Vous souvenez vous du pendentif en macaron avec son petit nœud ? non ? bon, je vous remets une photo

Macaron_chocolat_chantilly_chic

 

Alors petite commande personnalisée, la cliente souhaite une barrette sur le même principe. Donc plus petit modèle, en violet nœud rose ou rose nœud violet. J’ai donc fait les deux, et voilà le résultat ! 

bloggif_51abbc9de58aa

Vous en pensez quoi? 

Pour la même commande, barrette réglisse rouge demandé

bloggif_51abbed09610a

On ne voit pas très bien sur la photo, mais le rouge est légèrement pailleté. 

Tant que j’étais lancé, j’ai réalisé une bague rouge pour une amie. Elle est habillé en rouge et blanc pour un mariage, ça sera donc sa bague. Je lui ai aussi fait un bracelet, qui sera visible demain normalement. En cours de séchage et de montage…

bloggif_51abbf2215480

Bonne nuit à tous ! et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité