Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
18 janvier 2014

Un retour, en retard...

Bonsoir à tous ! 

J'espère que vous allez bien. Je suis rentré de vacances, et la semaine de reprise c'est très vite enchaîner. Je n'ai pas pris le temps de vous laisser un message, malgré l’envie. Je vous laisse quelques photos des magnifiques paysages qui ont croisés ma semaine de vacances, afin de vous faire rêver.

 

DSC04275                   DSC04343

 

Et également partager un petit bout de ma vie, en vous présentant mes loustiques, qui étaient ravis de profiter de toute cette neige ! :-)

DSC04354                  DSC04404

 

Dès lundi reprise des créations, parce que mine de rien, deux semaines sans rien, aie aie aie, j'ai les mains qui frétilles.

Je vous souhaite un bon week-end, et vous retrouve vite avec des nouveautés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité