Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
3 décembre 2013

Rebondissement.

Voici une nouvelle venue.

3_d_cembre

Elle rôdait autour de la maison depuis 4 jours, à grelotter et affamée. On a tenté je ne sais combien de montages pour arriver à la piégé pour l'aider. Voici d'ailleurs un de nos montages ^^ On avait fait le même avec une caisse en plastique, pensant que ça serait plus lourd. 

IMG_20131130_213451

Et aujourd'hui, enfin, grâce à une cage exprès prêté par une association, on a réussis. Direction chez le vétérinaire pour voir si cette belette était déjà à quelqu'un. La véto à dit que c'était un petit lion.

Elle à donc environ 2 mois et pèse 800 grammes.  Elle est très sauvage, née dehors et commencement de la vie dehors. Elle n'a jamais vu d'humain. Pour le moment, m'zelle est dans la chambre d'ami et se familiarise avec un nouvel environnement. Elle va enfin passer une nuit au chaud. Il va maintenant falloir qu'elle n'est plus peur de nous, et ensuite du reste des animaux de la famille.

Elle commence déjà à faire des petits câlins et à ronronner quand elle rassurée et qu'elle arrête de feuler. Technique de la vétérinaire, quand elle feule, je l'a tiens par la peau du cou (comme sa mère), et je feule aussi. J'ai un peu l'air bizarre j'avoue, mais elle se calme tout de suite. Il va falloir être patient, et lui montrer qu'on ne veut que son bonheur. Un petit défit comme je les aimes.

J'en profites pour vous remercier encore une fois de me suivre dans mes aventures, et les passions qui m'entourrent. Je prends plaisirs à partager tout ça avec vous, et j'espère sincèrement que vous aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à très vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité