Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad'line Creation
6 décembre 2013

Petite fin de semaine...

Bonsoir à tous ! 

Petit bilan de la semaine : notre nouvelle venue se porte bien. Elle fait des progrès et commence à faire ses premiers câlins. Même s'il y a encore beaucoup de peur, ça avance, et elle est trop craquante. 

IMG_20131206_145428

Sinon à part ça, j'imagine que vous avez commencez vos cadeaux de Noël ! Et oui, la date approche à grand pas ! Je commence aussi de mon côté. Une petite commande personnalisée pour une cliente.

DSC04125

 

Je précise d'ailleurs que le bracelet rouge et noir, est une reproduction d'un modèle que j'avais réalisé il y a un petit moment. Où la fleur argentée était un modèle unique.

bloggif_5232e0a14105e

Je peux maintenant l'a reproduire en pâte fimo, de la couleur de votre choix. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, même une idée qui n’est pas réalisée, n’hésitez plus, il ne reste plus beaucoup de temps.

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ad'line Creation
Ad'line Creation
Visiteurs
Depuis la création 6 443
Publicité